Notre métier de chaudronnier consiste à travailler tous les métaux, comme l’acier, l’acier inoxydable, l’aluminium, etc afin de leur donner une forme grâce à différentes techniques de pliage et de roulage avant de procéder à l’assemblage grâce à la soudure. L'équipe de La Chaudronnerie des 2 Compères réalise et tous types d’assemblages mécano-soudés pour répondre à vos besoins.

Votre chaudronnerie à Flaujagues

La Chaudronnerie des 2 Compères est basée à Flaujagues et intervient pour vos projets partout en Gironde et même en France. En tant que chaudronnier professionnel, notre compétence englobe les métiers de métallier, de soudeur et de tuyauteur. Ainsi, nous adressons nos services à différents secteurs d’activité. De nombreux objets ou éléments en métal qui vous entourent au quotidien sont passés à un moment donné dans les mains de chaudronniers. Grâce à l’expérience de ses deux associés, notre entreprise propose aujourd’hui tous types de fabrications et de soudures.


Au quotidien, nous travaillons divers matériaux aux propriétés uniques tels que l’acier carbone, l’acier inoxydable, l’aluminium, pour la réalisation de tuyauteries, de skid, de châssis, ou de cuves, etc… Nos clients sont issus de secteurs très variés : agro-alimentaire, vinicole, pétrochimie, industrie, chaudronnerie d’art. Nous concevons et réalisons toutes pièces chaudronnées sur mesure au sein de notre atelier. Pour vos besoins de chaudronnerie à Flaujagues, nous intervenons de la conception à la fabrication. 


La société est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos projets. N’hésitez pas à nous contacter afin de nous demander un devis gratuit. Nous intervenons à Flaujagues, mais nous pouvons aussi nous déplacer sur l’ensemble de la Gironde et de la France pour les projets de professionnels ou de particuliers. 

Nos domaines d’intervention en chaudronnerie

Auparavant le métier de chaudronnier se cantonnait à donner forme aux feuilles de métaux et ensuite à les assembler. Aujourd’hui, une entreprise de chaudronnier doit faire preuve de polyvalence afin de s’adapter à l’évolution de la technologie. Au sein de notre entreprise, nous nous formons régulièrement aux nouvelles technologies afin de pouvoir répondre aux demandes qui dépendent de différents domaines d’intervention. 


Nous mettons un point d’honneur à savoir manier des machines-outils qui permettent de réaliser des biens d’équipement et de consommation de haute qualité. Nos réalisations seront en majeure partie utilisées pour des secteurs d’activité qui exigent de la précision dans la fabrication et de l’esthétique dans la finition. Une entreprise de chaudronnerie peut aujourd’hui tout aussi bien travailler pour le secteur de l’industrie que pour le secteur de l’art.